Célébration de mariage

LE MARIAGE

La priorité est donnée aux fidèles de nos paroisses. Les demandes extérieures qu’on aurait l’amabilité d’accepter seront considérées avec bienveillance suivant les disponibilités restantes.

Un an avant le mariage contact doit être pris impérativement  avec M. le Curé  ou le contacter à l’issue d’une messe.

Il est souhaitable de s’assurer que la cérémonie à l’Eglise est possible avant d’en fixer la date. Il y aura une journée de rencontre diocésaine et plusieurs rendez-vous auront lieu avec celui qui présidera au mariage pour la préparation de la cérémonie. Les MARIAGES sont bénis à 15h ou 16h30 le samedi. Si un ministre devait se trouver seul pour les assurer, il le pourrait, sans oublier qu’il y a toujours une messe à célébrer le samedi à 18h.

Demande de célébration de Mariage

3 + 8 =