Bulletin paroissial Juillet 2019 : Père Olivier

Comment recevoir le corps du Christ ? Recevoir le corps du Christ dans la main ou sur la langue, être plein de respect pour Dieu et en action de grâce avec les autres, dire « amen » : tous ces gestes sont importants et ont leur sens pour vivre la communion.

lire plus

Sermon du Père Olivier : Mars 2019

—    Edito de votre curé    – Le temps de carême permet d’unifier nos vies tiraillées entre ce qui nous meurtri et ce qui nous rassérène, entre le péché qui nous blesse et Dieu qui nous sauve. Du 1er au 10 février dernier, quelques médias signalaient qu’en France 9...

lire plus