—    Edito de votre curé    –

Tout au long de mon ministère dans les Albères, ce petit encart mensuel dans notre feuille paroissiale m’a été le moyen de vous encourager à vivre joyeusement l’Evangile dans la certitude d’être les choyés du cœur de Jésus. Souvent ces lignes furent l’expression de mes remerciements pour le dévouement de beaucoup.

Une fois encore je vous exprime ici ma gratitude pour l’œuvre de Dieu que vous avez accepté de vivre avec moi. Que le Sacré-Cœur de Jésus vous accorde ses plus précieuses faveurs.

Votre curé, l’abbé Olivier Nicque.