— Edito de votre curé –

Comme je l’ai fait systématiquement chaque fin d’année scolaire, depuis que je suis votre curé, je vous adresse mes sincères remerciements pour le dévouement désintéressé de chacun pour rendre nos communautés rayonnantes. Dans une société où tout se fait par intérêt (notoriété, pouvoir, argent, vaine gloire), vous en êtes d’autant plus méritant. Tout au long de l’année pastorale, nous œuvrons, chacun à notre mesure, pour la gloire de Dieu. Maintenant, nous le ferons d’une autre manière pour bien accueillir les estivants. Même si cela à un coût pour la paroisse, je fais venir des prêtres étudiants pour avoir une présence sacerdotale soutenue pendant ces jours d’affluence de touristes et plus de messes. Puissent, tous ces efforts, nous rendre joyeux d’annoncer la Bonne Nouvelle du salut.

Votre curé,

l’abbé Olivier Nicque.