Edito de votre curé   –

Le mois de mars demeure tout entier consacré à st. Joseph, comme le veut la tradition, mais il est aussi, cette année, tout entier marqué par le carême. Pendant ce mois, puissions-nous nous mettre à l’école de st. Joseph pour vivre notre temps de pénitence. Vivant près de Jésus et Marie, il a cultivé le silence. Serviteur totalement dévoué au Fils de Dieu. Homme de justice et de courage. En cette période pré-électorale où les médias voudraient déchaîner les passions, préservons nos cœurs du bruit du monde, comme st. Joseph. Recherchons la douceur et l’humilité tout en restant fidèles à nos convictions chrétiennes.

Prions St. Joseph pour les pères de familles, pour nos familles. Lui qui est mort dans les bras de Jésus et Marie, qu’il intercède pour nous garder d’une mort imprévue et pour que tous ceux que nous aimons puissent recevoir les derniers sacrements à l’heure dernière.

abbé Olivier Nicque.

 

Paroisse des Albères utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur son site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'accepte

error: Le contenu est protégé !!

Partager

Partager cette page avec vos amis