Edito de votre curé

Après avoir organisé des rencontres paroissiales dans chaque village, en septembre, il me reste à dialoguer avec la paroisse d’Argelès (10 oct. à 18h au village). Partout, le projet de lancement du « parcours Alpha » a été reçu favorablement. Dès à présent, je vous invite à prévoir de participer à la formation du 25 novembre à Perpignan. Même si vous ne souhaitez pas vous engager directement dans cette œuvre d’évangélisation et d’ouverture au monde, vous pouvez y venir pour connaître ce qui est proposé. Ne nous résignons pas à voir la foi s’éteindre dans nos familles et autour de nous. Dieu nous appelle à témoigner de son amour miséricordieux. En Eglise, militons pour rayonner joyeusement de l’Evangile ! Que N-D du Rosaire intercède pour nous.