Ce printemps, Monseigneur Turini envoie l’abbé Christophe Lefebvre pour me seconder. Tous apprécieront ce prêtre zélé et talentueux qui nous apportera beaucoup par ses nombreuses qualités pastorales.

Je remercie particulièrement chacune des personnes laïques en responsabilités dans notre communauté de paroisses pour la fidélité de leur service. Mes jours de convalescence ont été sereins sachant que chacun était à son poste.

Le pape st. Jean XXIII a proclamé st. Joseph patron de l’Eglise universelle. En ce mois de st. Joseph, prenons-le pour intercesseur, pour vivre notre carême et Pâques comme lui a vécu avec le Fils de Dieu qui lui fut donné : fidélité au devoir d’état dans la discrétion en cultivant la vie intérieure.