Edito de votre curé

Que l’année 2017 vous apporte le salut et la paix!

Aujourd’hui, avec vous je rends grâce pour tout ce que nous avons accepté de recevoir du Seigneur en 2016.

Merci du fond du coeur pour toutes les oeuvres de miséricorde que vous avez accomplies, pour tout ce que vous avez fait pour offrir un beau visage d’Eglise pendant l’Année Jubilaire.

En 2017, un grand événement aura lieu chez nous du 24 au 26 février.

Comme nous avons choisi le vocable du Sacré-Coeur pour notre communauté de paroisses, nous aurons la grâce de recevoirles reliques de sainte Marguerite-Marie Alacoque et de son confesseur, saint Claude de la Colombière. Marguerite-Marie a reçu la mission, de Jésus, de révéler au monde les trésors d’amour de son Divin Coeur.

Qu’en cette année 2017, elle intercède pour nous et que le Sacré-Coeur nous accorde ses plus précieuses faveurs.