Nos paroisses s’organisent pour les accueillir cordialement. Je remercie, de tout coeur, celles et ceux qui se dévouent pour le service de la communauté paroissiale.

C’est vous qui offrez le visage de l’Eglise. Les week-ends d’été, beaucoup de messes sont célébrées dans toutes Les Albères. Que chacun sache profiter au maximum de cette grâce car « une messe vaut plus que tout l’or du monde ».

Nous aurons la chance de recevoir un groupe de jeunes partants pour les JMJ de Cracovie. Ils joueront une comédie musicale le 21 juillet à l’église d’Argelès-ville. Offrez leur votre soutien, priez avec ferveur pour cet évènement majeur de la vie de l’Eglise aujourd’hui.

Que saint Jean-Paul II, initiateur des JMJ, intercède pour la sécurité de ce rassemblement et pour l’affermissement de la foi de ceux qui y participeront !